L'Aéro-Club Rossi-Levallois compte 17 d'instructeurs bénévoles, retraités ou actifs, mais tous passionnés.

Cette équipe est encadrée par le Responsable Pédagogique Jacques MOLLMEYER et son délégataire Damien BEERLAND.

Nous mettons tout en oeuvre pour que la progression des élèves ne stagne pas et que nous soyons en mesure de les accompagner au rythme qu'ils se sont fixé vers la réussite à l'examen pratique du LAPL ou du PPL, ou simplement pour renouveler leur licence.

Parmi les instructeurs, Gérard RICHAUD, ancien chef pilote, nous consacre une grande partie de sa retraite. Présent à l'ACRL depuis le début de sa vie de pilote, il a formé des générations d'élèves et totalise plus de 14 000 heures de vol.

Bénévole et passionné, il est présent quasiment en permanence au club

De septembre à juin, le club organise des séances d'instruction théoriques présentées autant que possible chaque samedi matin à 10h00.

Joomla Template - by Joomlage.com