L’Aéroclub Rossi Levallois dispose de vastes et agréables locaux.

Notre club house a été repeint en 2010, grâce au dévouement de ses membres, sous la maîtrise d’œuvre talentueuse de notre vice-président.

Pour les pilotes, une « salle d’ops » met à disposition 3 PC en libre service dont l’un est plus spécialement dédié à la consultation des sites internet de préparation des vols (Olivia, météo, notam …), les autres permettant de se connecter à Openflyers pour réserver et saisir les vols.

Pendant ce temps, vos passagers pourront se détendre, à la belle saison en terrasse, et sinon, dans la grande salle. En l’absence du bénévole susceptible de proposer des boissons fraîches, un automate vous permettra de vous désaltérer.

La salle de réunion, qui abrite les délibérations du conseil d’administration, accueille également les sessions des cours théoriques, de septembre à mai.

Joomla Template - by Joomlage.com