Le secrétariat aura besoin des pièces suivantes :

• 1 certificat médical délivré par un médecin agréé (sauf pour le forfait découverte),
  • 4 photos d'identité récentes et de face, (1 pour les brevetés et le forfait découverte)
  • 1 photocopie d'une pièce d'identité,
  • un chèque couvrant les premiers frais, à savoir :
  1. 30 € d'adhésion ( 7.50 € pour les - de 25 ans),
  2. 40 € de cotisation annuelle (30 € pour les - de 25 ans),
  3. 78 € de licence FFA (118 € avec la revue info-pilote),
  4. 100 € d'avance permanente sur les heures de vol,
  5. 4.60 € de frais de dossier,
  6. forfait semestriel double commande = 26 € pour les brevetés ou 57€ pour les élèves.

A noter : le manuel du pilote d'avion n'est plus le support de formation théorique, celle-ci étant désormais assurée en ligne via AEROGLIGLI. Renseignez-vous auprès du secrétariat pour disposer d'un abonnement de 3, 6 ou 12 mois au tarif aéro-club. L'achat du manuel du pilote d'avion reste cependant possible pour ceux qui souhaite disposer, en complément, d'un support papier.

La formation au pilotage d'avions est assurée via un livret de progression électronique.

De nombreuses facilités sont offertes aux jeunes de moins de 25 ans.

Pour les moins de 21 ans, nous pouvons vous aider à obtenir des bourses auprès de la FFA.

Pour les pilotes brevetés, joindre 1 photocopie FFA et licence.

FORFAIT DÉCOUVERTE

-sans visite médicale préalable.
-sans cotisation ni droit d'entrée.

pour un montant avantageux de 650 € pour l'APM 20, plus 75€ d'affiliation obligatoire à la FFA (assurances).

Joomla Template - by Joomlage.com