Bienvenue à l'Aéro-Club Rossi-Levallois

Basé sur l’aérodrome de SALON-Eyguières, l'ACRL est une association à but non lucratif qui propose au plus grand nombre une panoplie complète d’activités aéronautiques. On décolle ?

Sur un des quatre

APM 20 LIONCEAU à 130 €/heure,

vous pouvez obtenir

votre licence de pilote d'avion à partir de :

3000 € (moins de 21 ans)    ou    5000 € (21 ans et plus)

(information non contractuelle basée sur la durée minimale légale l'obtention éventuelle des bourses pour les moins de 21 ans)

665026 124601177694315 1293868646 o

ENVIE DE VOUS FAIRE PLAISIR ?

Un vol de découverte pour la beauté du paysage vu du ciel ?

Un vol d’initiation pour enfin prendre le manche ?

L'ACRL propose de partager avec vous les joies de l’aviation à partir de 110 € sur nos biplaces (1 passager) et 160 € sur un quadriplace (jusqu'à 3 passagers selon le poids total).

ENVIE DE DEVENIR PILOTE ?

Fort de son équipe d’instructeurs et grâce à sa flotte qui mixe des avions anciens et/ou modernes, l'ACRL vous propose de rejoindre la communauté des pilotes d'avions.

Vous trouverez ICI quelques informations sur la formation aux licences LAPL et PPL au sein de notre club.

ENVIE DE NAVIGUER OU DE COMPLETER VOS COMPETENCES ?

Valider de nouvelles qualifications, voler en patrouille ou simplement profiter de nos avions de voyage, tout est possible à l'ACRL

Joomla Template - by Joomlage.com